Au jardin de mon âme

Publié par Les Belles du Baou

La création de cet atelier est venue d’elle même, suite à l’accueil et l’écoute apportée à mes clients. Certains m’ont demandé si je pouvais leur proposer une séance privée plus complète qu’une simple discussion d’un quart d’heure sur un stand, pour aller plus loin dans la recherche d’un équilibre émotionnel perdu ou intermittent suite aux épreuves de la vie. Ce que je faisais seulement avec des personnes très proches, je me suis donc mise à le faire avec mes clients. 


Faire de l’accompagnement personnalisé vers l'équilibre émotionnel n’est pas une chose dont je fais grande publicité, je pars du principe qu’il n’y a pas de hasard et que l’univers me fait rencontrer une personne à qui tendre la main lorsqu’il est temps et pour elle et aussi pour moi. Je ne suis qu’une passeuse de témoin, surtout pas une thérapeute. Vous avez et devez garder votre libre arbitre. Je vous aide juste ponctuellement à reprendre contact avec vous même et instaurer un autre mode de dialogue avec votre être profond.  Je transmets un maximum d’outils simples (que j’ai moi même expérimenté sur mon chemin) afin de vous permettre de devenir autonome, de vous unifier, de vous fortifier comme une plante, un arbre, qui s’enracinent, pour grandir puis fructifier. Cette autonomie est le seul moyen de (re)trouver estime et confiance en vous afin de tracer "LA" route qui est la vôtre pour votre accomplissement sur cette Terre. 


Rechercher son équilibre émotionnel ne se substitue pas à un traitement médical ou l’avis de médecins lorsque cela est nécessaire. C’est un chemin que l’on trace pas à pas tous les jours jusqu’à son dernier. Personne ne pourra et ne doit d’ailleurs marcher à votre place.


C’est pour cela qu’avant toute réservation, un entretien d’un quart d’heure par téléphone ou en présentiel si vous me rencontrez sur mon stand ou dans mon jardin pédagogique, est nécessaire afin que chacun(e) de nous s’assure de l’intégrité de la connexion qui va s’établir pendant cette séance qui par expérience dure bien 3h.
Je ne vends pas de méthode miracle, pas de séries de séances. Mon but est de vous voir voler de vos propres ailes le plus vite possible et je l'espère dès la fin de la séance que vous aurez programmée. Car vous êtes une personne bien et tout à fait capable de cela. Vous avez juste trébuché et quelqu’un sera venu vous aider un court instant pour vous relever et poursuivre votre route.
Pour mieux me connaître avant de vous engager, n’hésitez pas à parcourir mon site, mes créations, mon jardin pédagogique, mes articles, pour vous faire une idée de ma philosophie de vie.

Namasté

Marie-Dominique des Belles du Baou
 

Durée : 3h
Public : adultes

Tarifs : 
Au jardin des Belles du Baou à Trèbes en belle saison (cadre convivial et intimiste au cœur des vieilles pierres d’un village du Canal du midi, au rythme du chant des oiseaux et des cloches de l’église - rafraichissements offerts)

  •  Atelier privé solo : 58€

Et aussi en visio au même tarif (à partir du 15 octobre 2022) paiement sécurisé par lien 

Contact : 06 60 93 69 56

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :