Boucles d'oreilles "Cœurs de Gaïa"

Publié par Les Belles du Baou

boucles d'oreilles - bijoux symboliques

 

Gaïa : la terre-mère primitive des grecs d’où sont sorties toutes choses. Elle enfanta Ouranos (le ciel étoilé), Ouréa (les monts et montagnes), Pontos (les flots marins), nombre de colosses, de nymphes et divinités.
Les cœurs de nos boucles d’oreilles évoquent les mers, les continents, les quatre éléments, la nature; et invitent à se reconnecter aux forces primaires brutes des origines du monde. Vous l’aviez oublié mais vous êtes une descendante de Gaïa. Retrouvez votre authenticité et vos forces nobles dans ce monde troublé, méditez et ancrez vous à Gaïa la Terre-mère!

boucles d'oreilles en papier recyclé

Pendants d’oreilles
Dimensions : 6 x 3,5 cm
Perles en papier façonnées à la main, perles rocailles
Apprêts sans nickel - (Ne pas porter ce bijou dans le bain ou la douche).

Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les pièces déjà réalisées, et que vous souhaitez une paire de boucle personnalisée avec une région, une ville particulière,  contactez nous pour une commande sur mesure : 06 60 93 69 56

Bientôt accès e-boutique

En vente directe le dimanche matin au marché de Trèbes

boucles d'oreilles en papier recyclé

 

boucles d'oreilles en papier recyclé
boucles d'oreilles en papier recyclé

 

Le recyclage d’Atlas géographiques ? Un clin d’oeil de la créatrice des Belles du Baou, géographe de formation ;-) !!

Des pièces uniques qui demandent tout un travail de formatage des perles. Il est en effet important de bien réfléchir avant de découper les cœurs de papier afin d'obtenir une homogénéité des régions ou thématiques géographiques pour une paire de boucles d'oreilles cohérente. Loin d'une découpe mécanique, un certain temps de conception est nécessaire!                   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :